| 0 Sujets0 Mess Colline des sang-mêlésEntrée de la colonie par la route 3141. Elle est située à l'est et l'entrée se fait au niveau du grand chêne blanc d'Enyo. Seuls les demi-dieux et leurs protecteurs (nymphes et satyres) peuvent y pénétrer. Du nord au sud, permettant une protection optimum, les collines orientales sont abruptes et difficiles à escalader. Il est donc impossible de les traverser par la voie terrestre.
0 Sujets0 Mess Terrain d'entraînementVéritable torture pour les uns, lieu de défouloir pour les autres, c'est ici que l'ensemble des demi-dieux s'exercent à l'art de la guerre et du combat. Tout le monde pourra y trouver son bonheur (ou son malheur).
0 Sujets0 Mess Quartier des artsParce que la vie est bien plus belle quand on la regarde avec des yeux d'artiste. Ici, des cours de dessin, de peinture, de sculpture ou tout autre forme d'art y est dispensé. Vous pourrez également y contempler de magnifiques oeuvres, d'illustres artistes au Muséum d'Apollon.
0 Sujets0 Mess Amphithéatre et feu de campLieu de divertissements et de réunions en tout genre. Chacun y est convié. Tout le monde peut y participer, doit y participer. Une seule règle d'or : cela commence avec l'allumage du feu de camp, mais dès que ce dernier est éteint, ce qui aura été gardé pour soi, en secret, devra l'être à jamais. Il arrive également que de temps en temps des séances, de cinéma en plein air, soient proposées.
0 Sujets0 Mess Tentes médicalesRepère de tous les descendants des dieux de la médecine, mais aussi des altruistes, des aidants et soignants en tout genre. De l'extérieur, ces tentes ne ressemblent pas vraiment à grand-chose, mais quelques de magique fait que chaque lit de camp où sont soignés les malades et blessés procurent la plus grande des discrétions assurant ainsi le secret médical et un silence absolu pour toutes personnes extérieures.
0 Sujets0 Mess Forge et armurerieHaut lieu des enfants d'Héphaïstos, mais également des enfants de la guerre, c'est dans ce lieu que sont fabriquées et entre-posées toutes les armes utilisées lors des entraînements, missions et combats. La chaleur y est étouffante et la fumée omniprésente.
0 Sujets0 Mess Pavillon réfectoireLes Adēphagía, esprits de la satiété et de la gloutonnerie, s'occupent de tout. Discrets et invisibles, ils sont comme les brises du matin, ils ne s'arrêtent jamais de vagabonder ici et là, pour toujours apporter aux demi-dieux nourritures et boissons à volonté. Ici c'est 'open bar'. Qu'importe l'heure du jour et de la nuit, vous pourrez trouver tout ce que vous souhaitez. Pas besoin de le demander, les Adēphagía lisent dans vos pensées et dans vos besoins profonds. Vous serez toujours entièrement satisfait. C'est digne des plus grands restaurants et même plus.
0 Sujets0 Mess PlageSituée au nord du camp, elle représente sa frontière terrestre. De nombreuses fêtes (souvent organisées par les enfants de Dionysos) mais également des jeux d'eaux (water-polo, canoë-kayak, etc.) y sont proposés. Par temps ensoleillé et lors de forte chaleur, il n'est pas rare de voir quelques badauds se baigner ou se dorer la pilule. Mais elle peut être aussi le théâtre d'entraînements et de combats.
0 Sujets0 Mess La grande maisonÀ l'extrême sud du camp par rapport à la plage, elle est le haut-lieu des décisions militaires et organisationnelles de la colonie. C'est ici, que les différents chefs se retrouvent pour parler stratégie de combat, d'entraînement, mais également des missions à mener en symbiose avec le camp romain, avant de convoquer une assemblée à l'amphithéâtre. On y retrouve l'oracle, dans son grenier, qui de temps à autre, convoque quelques demi-dieux pour leur faire des révélations sur leur avenir.
0 Sujets0 Mess HabitationsRegroupées en maison ou petits immeubles de deux étages maximum, c'est ici que tous les descendants des Dieux grecs vivent, des plus jeunes aux plus vieux, en passant par les quelques familles ayant décidé de rester vivre à la colonie. Il s'agit d'un lieu encore plus protégé que le camp en lui-même, puisqu'il se trouve sous la protection de la déesse Hestia. Toutes les rues habitables convergent vers un immense feu qui ne s'éteint jamais et qui se trouve au centre d'une magnifique place, au pied d'une statue à l'effigie de la déesse. C'est également ce feu, qui par une quelconque magie, empêche quiconque de pénétrer dans cette zone d'habitation avec des armes.
0 Sujets0 Mess TemplesLieux de culte. C'est ici que l'on vient pour prier et faire des offrandes aux dieux et déesses de son choix. La plupart des dieux ont leur propre temple ou autel, mais il existe également un temple, neutre, pour toutes les divinités qui se font silencieuses et observatrices de ce monde.
0 Sujets0 Mess ForêtFrontière ouest du camp. La forêt est dense et recèle de nombreux lieux et secrets qu'il ne tient qu'à vous de découvrir. Représentant pratiquement la moitié de la surface du camp grec, vous pourrez y trouver des vergers de fraises, de pêches et de pommes. Quelques rivières, qui sont en fait des bras de mer, s'enfoncent profondément en son sein. Gare à ceux qui s'y aventurent, la forêt est un être vivant à part entière. Elle vous fera vous perdre si elle le souhaite.
Nous avons 4 membres enregistrésNos membres ont posté un total de 50 messages Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun
| |